Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

Ma maison en presque 3D

Publié par Fabrice  - Catégories :  #travaux maisons

Go0000ogle fascine.
Peut être plus par ce qu'on imagine que par ce que l'on sait.
Tout le monde a vu des photos des conditions de travail des employés Go0000ogle.
Si c'est pas le cas faites moi signe et je vous envoie ça.
Ça fait rêver.
En quelques années c'est devenue une entreprise incontournable, connue et reconnue dans le monde entier.
N'oublions pas que Go0000ogle n'a même pas 15 ans.
Tout le monde (entier) connait son moteur de recherche.
Rappelez-vous vos débuts hésitants sur internet lorsque vous tapotiez sur Altavista, (qui existe toujours d'ailleurs) ou d'autres moteurs maintenant disparus.
J'ai essayé de retrouver ces anciens moteurs de recherche qu'on utilisait avant, mais j'ai pas trouvé.
Le but était de faire remonter de jolis souvenirs à la surface.
Pourtant j'ai utilisé Go0000ogle.
La vraie question qui se pose alors est, qui est véritablement capable d'effectuer une recherche de façon correcte?
Pas moi en tout cas !
Mais peut être qu'aujourd'hui on apprend cela à l'école. Surement d'ailleurs !
Bref ne modifions pas le cap.

Go0000ogle ce n'est pas qu'un moteur de recherche, c'est aussi Go0000ogle Earth, Street View, Picassa, GMail, Chrome, Go0000ogle Scholar, YouTube, Android, et j'en passe.
Et le fameux Go0000ogle SketchUp que je voudrais vous présenter aujourd'hui.
Ce n'est pas la première fois que j'essaie de m'en servir.
La première fois, je me rappelle cela avait été la croix et la bannière.
Cette fois-ci, c'est mieux mais ça reste très moyen. Je ne suis pas très doué.
En fait j'aurais du tout recommencer mais voilà j'avais pas envie, surement une autre fois.
En attendant la prochaine version, voici la béta, voire l'alpha !


 
Commenter cet article
F
Pour ceux que Goo0000gle ne fascine pas (le mot est d'ailleurs un peu fort), peut être trouvent-t-ils leur bonheur du côté de la Pomme. Matez un peu cet article d'anciens Appeul maniaques:<br /> http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/10/19/anciens-apple-maniaques-ils-ont-decroche_1777455_651865.html
Répondre

Archives

À propos

Vie Perso