Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Oct

Liste au Père Noël

Publié par Fabrice  - Catégories :  #Loisirs

Cher ami, Cher lecteur,
Peut-être qu'une ou plusieurs personnes se cachent-elles ici et vont offrir un ou plusieurs cadeaux à Jeanne ou à Louise (voire les 2) pour Noël et autres occasions?
Si tel est le cas, cet article si court soit-il est fait pour TOI.
En effet, ne voulant pas que les 2 petites filles ne reçoivent trop de cadeaux, pire des doublons, nous avons décidés en tant que parents responsables de proposer une liste de cadeaux pour chacune.
Et comme on le dit souvent, si le Père Noël ne vient pas à tooi, va à lui, conseil que j'ai décidé de suivre...

Les voici:

Jeanne

  • une draisienne (en bois plutôt qu'en plastique car c'est plus joli), par contre en plastique ça se plie mieux, ou une trotinette/patinette à 3 roues (2 à l'avant, 1 à l'arrière)
  • des livres (c'est toujours utile et Jeanne aime ça beaucoup)
  • des légos
  • un balai, (adapté à sa taille bien sur), elle adore ça il nous semble jouer avec un balai
  • un manteau pour l'hiver
  • un maillot de bain

 

Louise

  • des habits
  • album photo pour ses premières années


Et n'étant pas plus bêtes que nous le sommes déjà, nous avons aussi décidé de mettre en ligne notre liste à nous:

 

Fabrice

  • le logiciel magix video deluxe 2013 Premium (Cadeau groupé)
  • une valise pour avion cabine
  •  un atlas routier européen pour la voiture, ça dépanne toujours car le GPS n'est guère pratique pour avoir une vue d'ensemble
  •  

Émilie

  • Une MAP (c'est la MAP/Ouate qu'elle préfère) (Cadeau groupé)
Commenter cet article
E
Le manteau et le balai aussi
Répondre
F
Voilà la draisienne/patinette/trottinette est prise.
Répondre
E
J'ai aussi pensé à une belle trousse à outils pour ranger tous les trucs qui trainent dans le garage...<br /> <br /> Pour Jeanne, je crois que tontonJohann a choisi la trotinette ou draisienne
Répondre
G
Du coup j'imagine qu'il faut précisez ici ce que l'on choisi pour éviter les doublons?<br /> <br /> Emilie t'as pas d'autres idées pour toi? Je sais pas combien coûte une map mais j'imagine que les parents ou tes beaux parents pourront la payer!<br /> <br /> Moi je vous envoie ma liste bientôt, je dois voir avec les gouts de guillaume pour certains truc!
Répondre
F
On ne va pas encore fêter la St Nicolas cette année<br /> Peut être l'année prochaine quand Jeanne sera à l'école<br /> Et bien sur la liste est aussi destinée à son anniversaire....<br /> <br /> PS: MAP = Machine à Pain
Répondre

Archives

À propos

Vie Perso