Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Oct

La vidéo d'octobre

Publié par Fabrice  - Catégories :  #Béby

Chers amis bloggeurs,

Que fait-on un dimanche après midi d'automne alors qu'il fait beau dehors?
On s'occupe de son jardin pardi, lorsqu'on en a un bien sur.
Mais le notre est à peu près en bonne santé.
Autre possibilité: on va faire une promenade, etc...
Dans notre cas avec 2 petits bébés c'est encore un peu difficile.
Néanmoins les idées ne manquent pas quoi !

Bref !
Moi j'ai passé quelques heures à faire une nouvelle vidéo.
J'en suis moyennement satisfait mais disons que pour le rapport qualité/temps c'est correct.
Les formats et les résolutions des photos et vidéos ont malheureusement été altérées.
J'aurais bien aimé pouvoir y passer deux fois plus de temps mais j'aurais alors mauvaise conscience.

Vous y trouverez Jeanne qui entre dans une caisse et qui nous a fait autant rire que Jeanne au téléphone ou Jeanne met les chaussures de maman ou de mamie.
Vous y trouverez Jeanne nage dans son bain ainsi que Jeanne pleure et Jeanne joue à câliner sa petite sœur.


 

Commenter cet article
F
Merci pour ces encouragements sur notre travail<br /> Nous apprécions beaucoup
Répondre
B
Bravo bravo!! de si belles images!<br /> en plus du rythme de la créativité de l'émotion....<br /> Bravo les artistes; la plus belle création reste toutefois.... les deux adorables petites filles.
Répondre

Archives

À propos

Vie Perso