Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Nouvelles de cuisine

Publié par Fabrice

Ces dernières semaines j'ai pas mal cuisiné je dois l'admettre. Des desserts bien sûr mais aussi des pains avec une petite nouveauté car il y a du pain au levain, et des plats salés.

Commençons par le salé.

Les Cannellonis meli mélo de Loïc 

Le cornbread d'Ottolenghi 

Les pizzas rolls  de Tomate Cerise 

Les sablés parmesan de Rock The Bretzel

La pichade mentonaise d'inspiration culinaires 

La socca (niçoise)

La foccacia, j'ai testé une nouvelle recette sur Cuisine journal des femmes 

Malheureusement je n'ai pas trop de photos pour illustrer tout ça.

Passons aux pains, et voici mon premier pain au levain maison dont j'ai suivi la recette sur Cuisine Addict.

 

 

 

Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine

Un joli pain aux noix

J'ai aussi fait un pain différent de d'habitude, à la farine de châtaigne et ça a un goût sucré et une texture particulière assez compacte mais agréable.

Pour finir voyons les desserts et la liste est longue 

Brioche Suisse d'empreintes Sucrées 

Madeleines de Rock The Bretzel 

Cake Marbré d'empreintes Sucrées

Flan pâtissier d'empreintes Sucrées 

Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine

Pain d'épices de Juju

Visitandines d'inspiration culinaires 

Pancakes de C'est ma fournée 

Gâteau au yaourt

Coulant chocolat praliné Rock The Bretzel 

Cake chocolat Conticini avec un poil de farine de châtaigne 

Cookies noix avoine d'inspiration culinaires 

Brioche frangipane Apple pudding 

Brioche polonaise farce de  pavot

Le gateau noix chocolat, un classique pour nous

La flognarde aux pommes d'inspirations culinaires 

Tarte à la  courge d'inspiration culinaires 

Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine

Finissons avec les jolis gâteaux

L'entremet mascarpone d'empreintes Sucrées 

Le matériel cake mangue vanille d'empreintes Sucrées 

Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine
Nouvelles de cuisine
Commenter cet article

Archives

À propos

Vie Perso