Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

En mai je fais de l'Ottolenghi

Publié par Fabrice

En mai, on a fait plus de 25 recettes d'Ottolenghi, le célèbre cuisinier londonien d'origine israélienne. Pour la plupart issue de son nouveau livre SIMPLE !

En autres:

* les gnocchis à la romaine, moyen mais roboratif

* la pizza blanche aux pommes de terre, excellent

* les fritters aux petits pois, excellent

* les pommes de terres à la harissa, et à l'ail confite, excellent

* l’omelette à la harissa et au manchego,  pas mal

* Cabillaud aux pois chiches et à la harissa (encore !), excellent

* Cake aux myrtilles, amandes et citron, pas mal

* Le flan avec sa compotée de rhubarbe et fraise, excellent

* Le Krantz cake au chocolat, on ne le présente plus car on le fait depuis si longtemps (grâce à CmaFournée), excellent

En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
En mai je fais de l'Ottolenghi
Commenter cet article

Archives

À propos

Vie Perso