Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Jan

Voit'Ures

Publié par Fabrice

Déjà en 2019 !

Voici un petit bilan de mes voitures préférées de 2018:

En 1) c'est un SUV, j'ai nommé le Q8 de chez Audi, un joli petit monstre de technologie et de plaisir, au design très Audi mais très efficace

Voit'Ures

En 2) j'aurais pu mettre le Porsche Cayenne, mais je préfère mettre encore une Audi, le Q5, qui condense dans un seul véhicule, le design, la sportivité et l'élégance,

Voit'Ures

En 3) je passe chez BMW et je nomme la nouvelle série 8, ressortie des cartons, le nouveau pédigrée nous donne un coupé grande classe, profilé, et extrêmement efficace, à regarder et probablement à conduire et à vivre. Il rappelle la série 6 coupé bien sur, un cran au-dessus. A noter que je trouve aussi la série 6 GT, qui combine maintenant l'ancienne série 5 GT à l'ancienne série 6, une très belle réussite.

Voit'Ures
Voit'Ures
Commenter cet article

Archives

À propos

Vie Perso